verre de lait

Condensé 100% écrémé #4 : le résumé réseaux sociaux de la semaine

Cette semaine dans notre Condensé 100 % écrémé #4: Facebook fait l’actualité ! Avec une touche de LinkedIn !

Le nouveau Calendrier Facebook

Avec la fonction Calendrier, retrouvez d’un coup d’œil tous vos anniversaires et évènements dans une vue Calendar. L’occasion de vous rappeler, si vous ne le saviez pas déjà,  que vous pouvez synchroniser vos évènements Facebook avec votre Calendrier Outlook ou Google Calendar en exportant la liste des évènements.

Capture d’écran 2012 07 19 à 16.13.05 600x450 Condensé 100% écrémé #4 : le résumé réseaux sociaux de la semaine

La Timeline pour les marques débarque sur le mobile

On l’attendait et Facebook l’a enfin fait, les pages marques en affichage Timeline arrivent sur la version Mobile. Comme vous pouvez le voir ici, on retrouvera un affichage proche de celui de la version Web et un condensé d’infos tels que les photos, le nombre de likes et la localisation si elle est présente.

photo 1 600x900 Condensé 100% écrémé #4 : le résumé réseaux sociaux de la semaine

L’application Facebook Pages Manager s’embellit au fil des semaines !

L’application Facebook pages Manager s’étend à 11 nouvelles langues dont le français.  Du coup, dites bonjour au Gestionnaire de Pages Facebook. Au programme des nouveautés, vous pourrez notamment  uploader des photos dans vos albums.

photo1 200x200 Condensé 100% écrémé #4 : le résumé réseaux sociaux de la semaine

Les jeux accessibles sans autorisations sur Facebook

C’est une news qui pourrait avoir un retentissement très important dans le monde du jeu et notamment dans la boucle virale. Facebook est en effet en train de tester la fonction « Start Now » qui permettra aux joueurs de tester un jeu sans passer par la fenêtre d’autorisation. L’utilisateur ne partagera alors qu’un minimum d’informations avec le développeur.
L’avantage pour les développeurs est qu’ils pourront augmenter leur viralité tandis que les utilisateurs ne partageront plus de données qu’avec les applications qui les engagent vraiment. Un bon WIN/WIN comme on les aime !

 

LinkedIn se refait une beauté

On attend encore sa mise en ligne officielle mais les premières images de la nouvelle page d’accueil de LinkedIn nous montrent un design épuré plus proche des version Mobiles et iPad. Une harmonisation plus qu’une révolution.

simplerhomepage Condensé 100% écrémé #4 : le résumé réseaux sociaux de la semaine

Tags

Laisser un commentaire

Votre nom

25 May 2017

* Nom, email, et commentaire sont requis