Quiz

Découvrez vite l’application Quiz de l’Internaute !

Vous aimez les quiz ? Alors vous adorez l’application Quiz de l’Internaute rendue sociale par Milky ! Alors qu’auparavant il fallait répondre seul au quiz, désormais les joueurs peuvent également défier leurs amis Facebook.

Comment jouer ? Rien de plus simple : il suffit de se connecter à l’application avec son compte Facebook et d’inviter ses amis à jouer.

Capture d’écran 2013 06 18 à 17.46.07 200x200 Découvrez vite lapplication Quiz de lInternaute !

Les joueurs participent au défi de manière asynchrone. Le but reste le même : répondre le plus rapidement possible tout en collectant le plus grand nombre de bonnes réponses.

Pendant leur partie, en cas de doute, les joueurs peuvent faire appel à des jokers. A l’instar de grandes émissions de télévision, on retrouve le 50/50, l’avis du public ou encore le « stop temps » pour stopper le chrono et ainsi maximiser son nombre de points.

photo 3 Découvrez vite lapplication Quiz de lInternaute !

Le premier joueur à initier le défi, à l’issue de sa partie, aura la chance de pouvoir envoyer des sorts à son adversaire. Afin de ménager le suspens, nous n’allons pas tout vous dévoiler, mais sachez par exemple que les joueurs devront faire face à des boules géantes tombées du ciel, à un téléphone qui affiche les réponses à l’envers ou encore à des réponses qui se déplacent. Vous êtes prévenus: la dextérité est de mise ! Mais n’ayez crainte un bouclier anti-sort est à votre disposition. Cependant, pour se l’offrir il va falloir gagner contre ses adversaires !

Capture d’écran 2013 06 18 à 18.11.38 Découvrez vite lapplication Quiz de lInternaute !

Pour ce projet Milky a fait appel à toutes les mécaniques de jeu à succès : notifications Facebook, badges à la suite de meilleurs scores,  mais l’innovation est aussi de mise avec des sorts inédits !

N’attendez plus pour télécharger l’application et défier vos amis sur des thèmes aussi variés que le bricolage, la beauté, la science, l’économie et bien plus.  Disponible sur Iphone. 

Tags

1 commentaire :

  1. Aurel

    11 juil 2013

    Merci pour cet article Anna

Laisser un commentaire

Votre nom

24 Jul 2017

* Nom, email, et commentaire sont requis